Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 1 de 4 1234 La dernièreLetzte
Résultat 1 à 6 de 20
Que ferais-tu : amour des fans du Brésil, j'aimerais vous raconter mon histoire et demandez des conseils. Mon amour du Brésil, a commencé il y a de nombreuses années. Passe pas un jour où je ne pense pas de ce merveilleux pays. En 2005, mes voyages il a commencé, et j'étais déjà trois fois sur le terrain. Rio,
  1. # 1
    Nouvel utilisateur
    Postes
    2

Standard Que feriez-vous

Amour Brésil-Les fans
    J'aimerais vous raconter mon histoire et demandez des conseils. Mon amour du Brésil, a commencé il y a de nombreuses années. Passe pas un jour où je ne pense pas de ce merveilleux pays. En 2005, mes voyages il a commencé, et j'étais déjà trois fois sur le terrain. Rio, Salvador et Recife ont été mes stations, chacune pendant plusieurs semaines.
    Je suis infecté et ont affecté lui-même a enseigné la langue I. Lors de ma dernière visite à Salvador, j'ai pu m'entendre déjà en portugais.
    Je suis de 40 ans et au milieu de ma vie. Est travailleur indépendant dans le secteur de l'immobilier et de succès. Heureusement, je suis dans la position confortable d'une trésorerie suffisante à avoir. (plus de 100 000 €)
    J'ai aussi merveilleux jumeaux à l'âge de 4, je l'amour. Suis divorcé mais. La route vers le Brésil signifierait la fraction avec toute la famille que je serait considérée comme égoïste sans pitié. Cela voudrait dire que je ne verrais pas mes enfants pendant de nombreuses années. Ceci à son tour serait break me mais bon coeur. Il briserait me mais aussi cœur d'aller dans ce pays.

Il y a aussi la question de ce que l'investissement dans la salle Pernambouc offrirait. Agent immobilier, Barraca, etc.. ?
    Je dois faire quoi, qui est hors de question. Déprimant de ne rien faire, ce n'est pas ma chose. Non, je veux investir, mais dans la mesure où les modeste.
    Je sais par expérience que vous devrez tenir ensemble votre charbon comme un Gringo. Je lechze à vivre dans la modestie. C'est ce pays, qui est devenu une partie de moi.

C'est le major : abnégation au profit des enfants ou la vie de plomb, selon à qui vous vous aussi longtemps qu'il est insupportable.

Je vous remercie pour les nombreuses réponses

• Publicité

2. # 2
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    276

Standard AW : Que feriez-vous

Puisque vous avez des enfants Oui, il n'est pas correcte si vous pensez seulement vous et juste coupé. MAIS vous ne devez pas abandonner aussi votre rêve, vous devez examiner quelque chose de plus réaliste.
    Les enfants sont finalement assez vieux pour se tenir sur leurs propres deux pieds, mais jusqu'alors vous avez de mettre sous « un chapeau », car les enfants ont besoin du père très. Au moment où vous êtes devenu un père, vous avez pris une responsabilité qui doit être considéré non pas comme un négatif, parce que les enfants sont vraiment très bien.
    Par exemple serait une solution, que vous avez seulement un émigré « partiel », ans et demi, où ici pourrait diviser les trois mois comme il y un an et demi ici ?
    Mais comme vous connaissez vos propres capacités vraiment bonnes !

3. # 3
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    998

Zitat Posté par Revoluzzer Beitrag anzeigen
    C'est le major : abnégation au profit des enfants ou la vie de plomb, selon à qui vous vous aussi longtemps qu'il est insupportable.
    Je pourrait me contacter avec votre majeur à la consultation, l'église, etc. et pas un Brésil-Forum.
    Au royaume des aveugles de, Les borgnes sont rois.

4. # 4
    007
    007 está offline
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Fortaleza / Ceará
    Postes
    1 456

Standard Re : Que feriez-vous

Je suis d'accord avec Marlon Brando.

Aussi, votre « poste de l'équité » avec 100 k est un peu mince EURO avec 40 ans de la vie, j'entends. Si vous êtes loin fois sera travailler étroitement pour vous.

Faire des affaires est partout dans le monde pas just, mais pour faire des affaires Brésil Il est déjà très difficile. Le dispositif que la langue peut être à tort, de mauvaises personnes, est rapidement débarrassé de son argent.

Vous ueberleg que permanent au Brésil. Faire comme mon précédent rédacteur
    a proposé.

Abraço

Fortal

5. # 5
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    116

Je pense également que l'équité de 100.000.--€ pour une personne de 40 ans est encore très mince. Dans le nord est une station balnéaire de Superhaus c'est pour l'argent, ce qui mais ensuite... ?

En revanche, je crois aussi que l'un de Brésil -Si vous êtes assidue et bien formés - actuellement trop beaucoup peut se déplacer. Avec l'allemand perspicacité la vertu et l'entreprise vous a un certain avantage avant le durchsschnittlichen brésilien, tout simplement. Sons arrogants-, mais c'est !

Question est peut-être de savoir si les séjours sont représentatifs d'une vie plus tard, il. Non pas que vous eu une désagréable surprise dans le quotidien Lebenskampf il.

Vous souhaite bonne chance dans votre décision de toute façon. Je suis toujours là parce que je suis trop lâche pour cela. Bien qu'il y déjà construire une maison, mais il est plus sûr en tout cas ici.

Pedro Brésil

6. # 6
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Jaboatão
    Postes
    146

Salut.

vivent dans le nord-est depuis 2001. Sans bras bien situés moyennes.Famille, qui ont soutenu me partout serait certainement mal tourné il. N'y a-t-il une chance un Gringo ici pas volontairement. Mon expérience est Brésil pas un bon pays de l'émigration. Sale, coûteux et dangereux, c'est la réalité ici dans le nord-est.
    Selon le rapport, dans le miroir - en ligne, juillet 2008, sur Recife et Pernambouc Il seul à Pernambouc, au mois de juin 2008 sur 2000 victimes de la violence. Vous devriez vraiment qu'une seule fois à l'échantillon juste vivre et vérifier si c'est ce climat de violence permanente. En vacances, tout ce qui ressemble dans la vraie vie toujours différente.
    Les prix sont déjà au-dessus de l'Europe dans de très nombreux domaines. Augmente de façon spectaculaire. Beaucoup d'Allemands ont déjà disparu. La dernière est la lumière, donc je reste encore.

En tout cas bonne chance

Page 1 de 4 1234 La dernièreLetzte

Threads similaires

1. AF 447 annulé. Que faire ?
    Par Lemi dans le voyage de Forum au Brésil
    Réponses : 9
    Last post : 6. Juin 2009. 14:29
  2. 18. 28.8 Quoi visite à Rio ?
    Par Unregistriert dans le voyage de Forum au Brésil
    Réponses : 10
    Last post : 15 Août 2007, 10:19
  3. 4. / 5,02. De São Paulo - que faire le week-end ?
    Par Tuxaua dans les régions et les villes de Forum
    Réponses : 4
    Last post : 2. Février 2006. 17:45
  4. Les 4 x 4 serait que vous conduisez ?
    Par Frankfrank dans l'émigration de Forum au Brésil
    Réponses : 22
    Last post : 25 Octobre 2005, 12:23
  5. Les 4 x 4 serait que vous conduisez ?
    Par Frankfrank dans l'émigration de Forum au Brésil
    Réponses : 0
    Last post : 18. Octobre 2005 10:49

Balises

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •