Amour Brésil-Les fans
J'aimerais vous raconter mon histoire et demandez des conseils. Mon amour du Brésil, a commencé il y a de nombreuses années. Passe pas un jour où je ne pense pas de ce merveilleux pays. En 2005, mes voyages il a commencé, et j'étais déjà trois fois sur le terrain. Rio, Salvador et Recife ont été mes stations, chacune pendant plusieurs semaines.
Je suis infecté et ont affecté lui-même a enseigné la langue I. Lors de ma dernière visite à Salvador, j'ai pu m'entendre déjà en portugais.
Je suis de 40 ans et au milieu de ma vie. Est travailleur indépendant dans le secteur de l'immobilier et de succès. Heureusement, je suis dans la position confortable d'une trésorerie suffisante à avoir. (plus de 100 000 )
J'ai aussi merveilleux jumeaux à l'âge de 4, je l'amour. Suis divorcé mais. La route vers le Brésil signifierait la fraction avec toute la famille que je serait considérée comme égoïste sans pitié. Cela voudrait dire que je ne verrais pas mes enfants pendant de nombreuses années. Ceci à son tour serait break me mais bon coeur. Il briserait me mais aussi cœur d'aller dans ce pays.
Il y a aussi la question de ce que l'investissement dans la salle Pernambouc offrirait. Agent immobilier, Barraca, etc.. ?
Je dois faire quoi, qui est hors de question. Déprimant de ne rien faire, ce n'est pas ma chose. Non, je veux investir, mais dans la mesure où les modeste.
Je sais par expérience que vous devrez tenir ensemble votre charbon comme un Gringo. Je lechze à vivre dans la modestie. C'est ce pays, qui est devenu une partie de moi.
C'est le major : abnégation au profit des enfants ou la vie de plomb, selon à qui vous vous aussi longtemps qu'il est insupportable.
Je vous remercie pour les nombreuses réponses

6Merci