Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Montrant les résultats 1 à 5 sur 5
Lettre DHL et post : Bonjour, mon épouse (brésilien) et j'envoie souvent des trucs au Brésil. Cadeaux, un lecteur de MP3, de parfum, T-Shirts et autres ou simplement fois carte d'anniversaire seulement ne. Étant donné que jamais, avec les douanes, il y avait des problèmes. Cependant, vient dernièrement (6-9 mois) à presque rien. Simples lettres et petits paquets sans
  1. # 1
    Utilisateur
    Postes
    43

Standard Lettre DHL et post

Salut

moi et ma femme (brésilien) avant souvent des trucs Brésil. Cadeaux, un lecteur de MP3, de parfum, T-Shirts et autres ou simplement fois carte d'anniversaire seulement ne.
    Étant donné que jamais, avec les douanes, il y avait des problèmes.
    Cependant, vient dernièrement (6-9 mois) à presque rien. Simples lettres et colis sans assurance disparaissent à 100 % !
    Également écrire un courrier avec accusé de réception ont disparu. Et même quand tout que ce qui est de la maturité en prime (airmail) au-delà de bons ou mauvais.
    Seulement les paquets de prime de DHL arrivent encore, mais elle y sont seulement 5 kilos et avec une prime d'assurance de 58 euro.
    Forfait services, tels que FedEx et UPS ont Mondpreise depuis et ne sont pas une alternative.
    Si vous souhaitez envoyer quelque chose de plus petites, 1 kilo (Maxi-lettre), il existe mécanique d'assurer apparemment aucun moyen (par lettre recommandée seulement jusqu'à environ 30 euros).

Vous ont donné une expérience semblable ? Ou autres suggestions ?

< Merci

• Publicité

2. # 2
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Manaus
    Postes
    508

Standard AW : DHL et poste lettre

Zitat Posté par Arminius68 Beitrag anzeigen
    Vous ont donné une expérience semblable ?
    Ma mère envoyer régulièrement différentes choses, allant de prosciutto à une montre pour notre court.
    Toujours dans l'enveloppe bulles A4 via airmail.
    Les 2 premiers spectacles sont arrivés en fait jamais, puisqu'elle a envoyer comme simple (Einwurf-?)Lettre recommandée. Pas de problèmes, relativement constante durée 10 jours.

3. # 3
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    2.710

Inscrit après Salvador en 8 jours facilement photos de 35 g à Rio, lettre normale pas arrivé. Est certainement assez sur ce qui vol Raven gearde prend le Postsäcke et l'accès. Lorsque enregistré bien qu'il y a une enquête (qui se déroule dans ces États dans le sable) de la part de la poste et ensuite payer les 30 euros. La valeur a été une chance plus élevée, difficile. colis de 20 kg viennent pas loin encore me mais Noël dernier avait 200 reais « honoraires » être payé même si aucun truc de haute qualité dans le package ont été. Envoyer après rien de plus par mail Brésil.

4. # 4
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    266

OI,

Depuis que j'ai eu des expériences similaires : les lettres normales de l'Allemagne (également les documents électoraux courrier) souvent disparaître. Une lettre de bulle (avec 2 DVD ´s) deux fois en un temps record mais rendue à travers l'Atlantique. Zugegebenermasse a été l'allemand n'adresse pas complètement conforme au normes, mais avec les douanes allemandes et un timbre postal, cette émission était déjà après que 14 jours de retour à Brésil n'a (évidemment pas apte à la boîte aux lettres), mais le contenu est encore à l'intérieur. Envoyer maintenant mais rien de plus.

XAU

5. # 5
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    321

Cela est très pessimiste. J'ai eu plus de bonnes expériences. Lettres normales sont toujours arrivés, même après 4 semaines, par l'Allemagne ou Brésil De. Esbenso avec Einschreiben simple... halte toujours aller pour le mieux si vous souhaitez envoyer des documents, est même généralement plus rapide qu'avec DHL, UPS... usw. Avec DHL, un envoi de document est venu me manque de temps.
    Forfaits par l'Allemagne (10 kg) sont également à l'arrivée, la plupart du temps 4-6 semaines. Un seul (étaient environ 10 au total), est ouvert et en partie pillés, rien de spécial mais était en elle. Des paquets de 20 kg que j'ai une fois envoyé par le Brésil à l'Allemagne (2x20kg) arriva ainsi. A mais assez cher et par courrier ordinaire.

Threads similaires

1. Envoyer une carte de débit par DHL ? Problèmes juridiques ou gros ?
    Par Wolkenlos dans les questions d'argent Forum in/avec le Brésil
    Réponses : 3
    Last post : 20. Mars 2011 17:14
  2. Colis DHL
    Par Buca dans l'émigration de Forum au Brésil
    Réponses : 2
    Last post : 10 Septembre 2009, 00:57.
  3. Envoyer un dispositif médical avec DHL
    Par christa dans la communication Forum
    Réponses : 3
    Last post : 4. Juin 2009. 22:54
  4. Poste/caisson de basses
    Par Harald1960 dans les conseils d'initiés de Forum
    Réponses : 8
    Last post : 20 Avril 2005, 16:01

Balises

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •