Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 1 de 2 12 La dernièreLetzte
Résultat 1 à 6 des 7
Parcelle/package - encore une fois : Oi ont lu me dernièrement par toutes les contributions possibles et règlement à envoyer de cadeaux et de paquets, parce que je voudrais même envoyer un coucou à São Paulo. Cette montre a une valeur de près de $100, donc au-dessus du permis 50 $ U. Je suis maintenant
  1. # 1
    Nouvel utilisateur
    Postes
    2

Frage Parcelle/package - encore une fois

OI

moi dernièrement par toutes les contributions possibles et règlement à envoyer des cadeaux et des forfaits lire, parce que j'aime même un coucou à São Paulo tiens à envoyer. Cette montre a une valeur de près de $100, donc au-dessus du permis 50 $ U. Maintenant, je suis juste pas certain comment je le mieux au lieu de cela, car je ne veux pas que le destinataire doit payer les douanes. Devrait être un cadeau après tout. Il n'est pas particulièrement difficile. N'ont pas pesé encore, mais on estime qu'environ 3 kg. En fait, je pense qu'il est préférable de leur envoyer de colis DHL. Si je déclare le contenu, puis je triche parce que certains valeur ? Si seulement 50 $ U spécifier et espère que vous me croyez pas ? Ou mieux spécifier la valeur réelle et l'espoir qu'il ne serait pas suscité un intérêt ?
    Malheureusement, je ne peux pas (encore) aucun portugais, sinon j'aurait traité me rapproche ici ont souvent page douanes recommandée. Gibts da résultant dans horloges Coucou???

Je devais envoyer les paquets plus deux autres adresses. Maintenant, j'ai lu qu'un paquet n'est pas assuré, un paquet déjà. Est-ce vrai ? Avez trouvé malheureusement sur le site DHL n'est pas directement à ce que.

N'avez-vous jamais Merci pour vos conseils et vos idées,
    Alex

• Publicité

2. # 2
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Salvador de Bahia
    Postes
    436

Standard AW : Colis/emballage - encore une fois

[...] parce que je ne veux pas que le destinataire doit payer les douanes. Devrait être un cadeau après tout.[...]
    Vous pouvez pré versteuern qui en Allemagne au Bureau de douane déjà - ou je suis mal il ?

Si je déclare le contenu, puis je triche parce que certains valeur ? Si seulement 50 $ U spécifier et espère que vous me croyez pas ? Ou mieux spécifier la valeur réelle et l'espoir qu'il ne serait pas suscité un intérêt ?
    Comme cadeau de déclarer et de prier qu'il traverse. Nous avons 18 cartons de marchandises enlèvement traverser (en port sur l'écrit). Personne ne s'est constitué. Wow.

Je devais envoyer les paquets plus deux autres adresses. Maintenant, j'ai lu qu'un paquet n'est pas assuré, un paquet déjà. Est-ce vrai ? Avez trouvé malheureusement sur le site DHL n'est pas directement à ce que.
    Les paquets ne sont jamais assurés. Par conséquent, ils sont moins chers et pas toujours arriver -Il enregistre principal.
    Salutations
    -zeta-

3. # 3
    Modérateur
    Place
    o.f.W.
    Postes
    1.697

@ zêta :
    Citation :
    Vous pouvez pré versteuern qui en Allemagne au Bureau de douane déjà - ou je suis mal il ?
    Posté à la fin

vous imbéciles vous assez puissamment - ce quelque chose est juste à votre fantaisie

buggyman

4. # 4
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    2.710

Le Postmaster General répond : déballer la pendule à coucou et emballez dans du journal, déclaration : presente sem valor comercial, devrait le colis « perdu » - l'original de la facture de DHL PRäsentieren de remboursement (BR à l'extérieur permettent). MAXI timbres à l'étranger jusqu'à 2 kg peuvent envoyer par écrit un, sont ensuite recouvertes d'environ 30 euros, contre la perte, Maxibrief à l'étranger a une longueur d'arête totale de 90 cm et c'est déjà une très grande boîte. Dran pense, inscrire un montant pour les douanes + 60 % d'impôt, 100 E + 60 E + 35 E Porto... si c'est une valeur ?

5. # 5
    Nouvel utilisateur
    Démarreur de rubrique

Postes
    2

Je vous remercie jamais. En Allemagne déjà imposable est donc pas, hab, que j'ai trouvé qu'également. J'enverrai probablement les petits paquets comme une lettre, comme Gemic suggère que. Choisi quelque chose qui va aussi. Merci pour l'idée !
    Quand la pendule à Coucou je suis encore indécis. Je peux envoyer l'impossible comme « Lettre ». A côtés de 35 x 25 x 20 cm. Je de guerre qui pas dans ' n enveloppe. Que voulez-vous dire avec « Employer montant pour le pouce » ? Où utiliser ? Mais je pensais déjà, savoir si vaut que.
    Doit écouter pour parfois encore un peu de moi. Suis déjà envisage si je dois accrocher des affiches à l'Université et j'espère que quelqu'un vole bas qui peut prendre.

Je vous remercie encore une fois !
    Alex

6. # 6
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    2.710

HI - la lettre Maxi à l'étranger est manifestement une « taille de carton et faites » et aucune enveloppe. 30 x 30 x 30 cm dans la taille et le poids de 2 kg. Douanes vertes étiquette bâton dessus : presente sem valor comercial, ordre-montre comme nom anglais mais par le milieu.

Page 1 de 2 12 La dernièreLetzte

Threads similaires

1. Paquet à São Paulo
    Par Felixes dans la communication Forum
    Réponses : 4
    Last post : 2. Février 2011. 14:50
  2. parcelle
    Par Unregistriert dans la communication Forum
    Réponses : 6
    Last post : 5. Mai 2009. 01:54
  3. Umsatzidentnummer dans le Pack
    Par maracaipehawaii dans les conseils d'initiés de Forum
    Réponses : 6
    Last post : 30 Janvier 2008. 19:33
  4. Paquet : Informations pour les douanes
    Par Unregistriert dans la communication Forum
    Réponses : 11
    Last post : 13. Octobre 2007 13:33
  5. Paquets de Rio
    Par mariboe dans le voyage de Forum au Brésil
    Réponses : 2
    Last post : 19. Octobre 2004 05:55

Balises

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •