OI
moi dernièrement par toutes les contributions possibles et règlement à envoyer des cadeaux et des forfaits lire, parce que j'aime même un coucou à São Paulo tiens à envoyer. Cette montre a une valeur de près de $100, donc au-dessus du permis 50 $ U. Maintenant, je suis juste pas certain comment je le mieux au lieu de cela, car je ne veux pas que le destinataire doit payer les douanes. Devrait être un cadeau après tout. Il n'est pas particulièrement difficile. N'ont pas pesé encore, mais on estime qu'environ 3 kg. En fait, je pense qu'il est préférable de leur envoyer de colis DHL. Si je déclare le contenu, puis je triche parce que certains valeur ? Si seulement 50 $ U spécifier et espère que vous me croyez pas ? Ou mieux spécifier la valeur réelle et l'espoir qu'il ne serait pas suscité un intérêt ?
Malheureusement, je ne peux pas (encore) aucun portugais, sinon j'aurait traité me rapproche ici ont souvent page douanes recommandée. Gibts da résultant dans horloges Coucou???
Je devais envoyer les paquets plus deux autres adresses. Maintenant, j'ai lu qu'un paquet n'est pas assuré, un paquet déjà. Est-ce vrai ? Avez trouvé malheureusement sur le site DHL n'est pas directement à ce que.
N'avez-vous jamais Merci pour vos conseils et vos idées,
Alex

Démarreur de rubrique