Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 1 de 2 12 La dernièreLetzte
Résultat 1 à 6 de 9
Une couverture d'assurance entrante : Hello tous ensemble ! Parce que ma copine me rendre visite après vient d'Allemagne, je voudrais conclure un entrant - assurance santé pour eux ici. Selon la jurisprudence, cette assurance doit couvrir Oui une couverture d'au moins 30 000 euros. Ma question est maintenant, ce montant s'applique à l'assurance maladie ou l'assurance responsabilité civile ? Parmi les
  1. # 1
    User_16382
    Guest

Standard Couverture d'assurance entrante

Bonjour tous ensemble !
    Parce que ma copine me rendre visite après vient d'Allemagne, je voudrais une Entrant-Assurance-santé terminer pour eux ici.
    Selon la jurisprudence, cette assurance doit couvrir Oui une couverture d'au moins 30 000 euros.

Ma question est maintenant, ce montant s'applique à l'assurance maladie ou l'assurance responsabilité civile ?

Lorsque l'assurance entrant ADACHansemerkur, ELVIA, etc. est oui la section assurance principalement à 15000 euro et de l'assurance de responsabilité, puis jusqu'à 1 million.

Ou ai j'ignoré ce que da ?

• Publicité

2. # 2
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    847

Standard AW : Couverture entrant assurance

Zitat Posté par AndreasK01 Beitrag anzeigen
    une couverture au moins 30 000 euros pour couvrir.

Ma question est maintenant, ce montant s'applique à la Assurance-santé ou l'assurance de responsabilité ?
    Cela est vrai pour l'assurance maladie, parce que qui est Oui obligatoire pour les Brésiliens, lorsque vous voyagez en Europe, disent les pays Schengen !

Voyage assurance médicale avec une couverture d'au moins 30 000 euro, valable pour l'espace Schengen pendant tout le voyage.

SOURCE : Allemagne Ambassade Brasilia - visa
    En raison d'une dette assurance ne le fait pas mention dans les conditions d'entrée qui vient est sûre de vendre ce que l'on veut n'ont ne pas les compagnies d'assurance une fois de plus ce.

Une telle maladie combiné / Hafrpflichtversicherung n'est pas pratique d'obtenir d'une prétendue déclaration d'engagement. Mais c'est un sujet complètement différent une fois de plus.

3. # 3
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    847

Parmi les Entrant-Versicherungen de ADACHansemerkur, ELVIA, etc. est oui le segment d'assurance habituellement seulement jusqu'à 15000 euro
    Dont je doute, lisez fois exactement au moyen des dispositions, parce qu'avec un montant assuré de moins de 30.000 euros,-le KKV, fait un couplet entrants. n'a aucun sens. Pour la Ve4rsicherung de l'ADAC, je peux vous confirmer la somme de 30.000 euros,-lui-même a conclu cette année là un pour ma femme car nous sommes pour l'Allemagne. Malheureusement totalement inutiles parce qu'à l'arrivée, personne n'est intéressé. Nous poser ensemble mais sûrement se rappeler qui sont fréquentée, vous seul il serait ont certainement contrairement à semblait fréquentée. Ce Siewenigstens avait été obtenu pour toute situation d'urgence, aurait eu besoin un médecin.

En outre, les 30.000 euros,-pour tous les ressortissants de pays tiers qui voyagent dans l'espace Schengen, non seulement pour les Brésiliens consulter !

4. # 4
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Augsbourg
    Postes
    166

Bonjour tous ensemble !
    Parce que ma copine me rendre visite après vient d'Allemagne, je voudrais une Entrant-Assurance-santé terminer pour eux ici.
    Selon la jurisprudence, cette assurance doit couvrir Oui une couverture d'au moins 30 000 euros.

Ma question est maintenant, ce montant s'applique à l'assurance maladie ou l'assurance responsabilité civile ?

Lorsque l'assurance entrant ADACHansemerkur, ELVIA, etc. est oui la section assurance principalement à 15000 euro et de l'assurance de responsabilité, puis jusqu'à 1 million.

Ou ai j'ignoré ce que da ?
    Moin,

le Foreign Office est légèrement différente parce que le message de Brésil:
    Dois-je le ministère des affaires étrangères - mon voyage en Allemagne sans visa. Ce que je dois garder à l'esprit est là de toute façon ?

-> Aussi longtemps que votre ami seulement à visiter vient elle doit aucun visa demander et doit donc également pas d'assurance présent. À cet égard également la 30TEURO n'applique pas ici.
    Le premier de tous et je ne suis pas un avocat, donc en fait à tous les aucune idée....

Je ne va pas dissuader de l'assurance entrant vous, bien au contraire.

Pour ma femme, j'avais fini juste au cas où aussi une assurance entrante pour première visite. J'étais à ProVisit et ont été entièrement satisfait. Services en détail

Mais je ne vois pas ici de montant maximal lorsque les performances actuelles en termes de santé spécifié est payé ce qui est nécessaire pour le traitement de la douleur aiguë. Rechaper des dents, etc. n'est pas payée.

Frage in die Runde: Gibt es eigentlich in Brasilien Versicherungspakete als "outgoing", die diese Risiken abdecken. Ähnlich unserer Assurance santé internationale?

PS: Encore de quoi. Si votre petite amie avec ROBINET vient sur Lisbonne : où il puis pénètre dans le pays de Schengen et doit passer l'immigration.
    Qui elle doit expliquer alors qu'il s'agit comme un touriste, sera ici pas travailler et que vous devez savoir votre adresse.
    Il « Ladies » sont envoyés y au Brésil, parce que l'immigration a présumé qu'ils « voulaient travailler en Europe ».

Sur la page d'accueil de HaJo Siewer, il y a une lettre d'invitation.

http://www.hajosiewer.de/wp-content/...sschreiben.pdf

Légalement il n'a aucune signification, et il a également ne remplacé pas l'engagement dont vous avez besoin lorsque votre fille entre la prochaine fois pour le mariage. Mais il calme extrêmement

Salutation

heavyfuel
    Si vous voulez que je parraine :
    0900 1-MARTIN. [deviennent moins cher:] [0, 69€/min]
    0900-1-627846 un Album photo Il y a aussi

5. # 5
    Utilisateur
    Postes
    98

Complètement correctement ce qui Heavyfuel parce qu'écrit. Si elle arrive à l'Europe comme un touriste, en ne croisière aucun homme si ou comment elle est assurée. Comment, où et haies pour quoi vous frapper pour vous, vous laissant complètement lui-même demeure.

6. # 6
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    233

qui est en contradiction avec quelque chose qui a été écrit dans l'autre thread sur les exigences d'entrée...
    MESSENGER08 dis merci.

Page 1 de 2 12 La dernièreLetzte

Threads similaires

1. Arrivée entrée assurance-nach-complet
    Par User_16382 dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 1
    Last post : 15. Octobre 2010 17:32
  2. Reçus d'assurance
    Par joerch dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 3
    Last post : 22. Juin 2009. 15:26
  3. ADAC (entrant) une assurance médicale de voyage
    Par sfio dans les conseils d'initiés de Forum
    Réponses : 9
    Last post : 4. Décembre 2006 11:42
  4. Entrant au Brésil
    Par Brazil Incoming dans le voyage de Forum au Brésil
    Réponses : 9
    Last post : 9 Novembre 2006, 19:15

Balises

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •