Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 1 de 2 12 La dernièreLetzte
Résultat 1 à 6 des 7
Permis de séjour pour l'Allemagne : un ami du Brésil a maintenant ici, en Allemagne Au Pair.Er a faire le test DAF pour préparer une demande de visa à obtenir l'admission à l'enseignement supérieur d'ici.Je sais que le domaine très bien d'où il vient, et ce n'est pas la plus belle.Avoir votre propre ans il
  1. # 1
    Nouvel utilisateur
    Postes
    5

Standard Permis de séjour pour l'Allemagne

Un ami de Brésil a maintenant ici, en Allemagne Au Pair.Er a faire le test DAF pour préparer une demande de visa à obtenir l'admission à l'enseignement supérieur d'ici.Je sais que le domaine très bien d'où il vient, et ce n'est pas la plus belle.Lui-même a vécu années.Il doit s'assurer qu'il, si il ne devrait pas passer le test, Allemagne est obligé de quitter, et qu'il veut, mais nécessairement l'étude.
    Il a en juin PRüfung et son visa au pair va au mois d'août.Quelqu'un a ' idée ne comment il doit se comporter dans le cas de nichtbestehens ?

• Publicité

2. # 2
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Belo Horizonte
    Postes
    2.589

Standard AW : Permis de séjour pour l'Allemagne

OI Heiko,
    qui varient un peu selon combien de temps il est déjà comme O-paire ici, O-paire est connecté à ma connaissance avec une formation linguistique. Si la paire o étend ne permet toujours la possibilité de demander une langue combinée études visa.

Si ma femme est venu à l'origine à d. Allemand apprendre dans le but d'étudier plus tard. Elle avait une autorisation de l'étudiant car ils déjà quelques années dans Brésil seul l'examen de la langue, où elle a travaillé de C1, n'avait pas ye avait étudié ce qui est comparable mais avec DaF. En raison des études subséquentes, le visa au départ pour une année a été accordé, parce que la C1 malgré une scolarisation à temps plein est difficile à créer dans un an, il a été étendu sur 1 1/2 ans. Nous sommes mariés puis, rendre nulle une autre prolongation, où une extension AB en serait alors aussi beaucoup bonne volonté de la part de.

La langue maladroite / visa d'étudiant est une preuve de ressources financières, parce que quelqu'un aura une déclaration d'engagement et de logements disponibles. En modifiant la législation, un brésilien probablement n'a plus à quitter le pays à la demande renouvelée en raison de la raison type changement de visa.

Hands down directement avec la compétente, vous êtes couvert y de toute façon, et ce que vous devez faire lorsque le visa expire, si ye pas la famille de O-paire (son propre?) veulent d'ennuis. Si vous fois par visa d elle, mine AB plus de soutien Association pour ma femme a regardé et nous a aidés, où il a été possible.

Salutation
    Tiradentes

PS: même si la la PRpropagation est, doit il Oui, car avec le visa O-paire il peut étudier pas qui va sortir, n'importe comment que PRpropagation s'exécute.
    En outre, nous avons frappé le pouce (mon épouse) qu'il le PRla propagation est. Est un vraiment lourd PRüfung. Ma femme parle out-bearing allemand (mieux que je portugieschisch), peut converser, comprend des choses compliquées à la télévision, mais a PRüfung fait presque uniquement si
    Modifié par Tiradentes (9 janvier 2010 à) 12:47 (Horloge)

3. # 3
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    1.079

Zitat Posté par heikoalemao Beitrag anzeigen
    Un ami de Brésil a maintenant ici, en Allemagne Au Pair.Er a faire le test DAF pour préparer une demande de visa à obtenir l'admission à l'enseignement supérieur d'ici.Je sais que le domaine très bien d'où il vient, et ce n'est pas la plus belle.Lui-même a vécu années.Il doit s'assurer qu'il, si il ne devrait pas passer le test, Allemagne est obligé de quitter, et qu'il veut, mais nécessairement l'étude.
    Il a en juin PRüfung et son visa au pair va au mois d'août.Quelqu'un a ' idée ne comment il doit se comporter dans le cas de nichtbestehens ?
    Si il veut rester ici pas illégalement, il doit tout simplement voyager à jusqu'à l'expiration de son visa. Mais étudier il peut dans le cas d'un illégal pour déverrouiller l'ere forget, indépendamment de tout critère. Devrait être ce test, mais l'obstacle réglementaire seulement à l'étude, alors je conseillerais de lui apprendre, afin qu'il est avec diligence jusqu'en juin.

Variété de Boa

Frankie

OBS.: Et quand sa région natale est aussi mauvaise que vous le dire, il peut essayer Oui pour demander asile, ma connaissance qui n'est pas accordée, mais pour les brésiliens.
    Modifié par frankieb66 (9 janvier 2010 autour de) 13:45 (Horloge)

4. # 4
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    847

Zitat Posté par heikoalemao Beitrag anzeigen
    ...Il doit s'assurer qu'il, si il ne devrait pas passer le test, Allemagne est obligé de quitter, et qu'il veut, mais nécessairement l'étude...
    Beau et bon mais le test DAF n'est pas la seule condition préalable pour étudier en Allemagne. Il a toujours déjà un engagement de l'Université pour une place à l'Université ? Peut il prouver qu'il peut financer sa vie et à l'étude ? Après toutes les autres règles concernant le travail appliquent comme un étudiant, parce que rien n'est alors plus avec jeu de fille au pair ou alors, depuis, il peut rouler Max 90 jours complets par an, soit 180 jours demi, si je ne suis pas en tort.

Peut-être, il doit vous informer sur les exigences d'étude pour les étrangers. Le DAAD est très bien dafü : DAAD - service allemand des échanges académiques

P.S. étudiant vous pouvez très bien en Brésil!

5. # 5
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    435

Zitat Posté par Tiradentes Beitrag anzeigen
    En outre, nous avons frappé le pouce (mon épouse) qu'il le PRla propagation est. Est un vraiment lourd PRüfung. Ma femme parle out-bearing allemand (mieux que je portugieschisch), peut converser, comprend des choses compliquées à la télévision, mais a PRüfung fait presque uniquement si
    Il y a des test d'échantillons so'n de la Goetheinst. sur Internet depuis que j'ai réussi seulement 80 % même en tant qu'allemand. De nombreuses questions sont clairement ambiguës et vous ne pouvez pas voir ce que vous voulez savoir en fait. 5 % De moins et je devait émigrer...

@ heikoalemao : sans doute, il a besoin de toute façon uniquement pour le cours préparatoire. Je serait tout d'abord parler avec l'école de langue, ce qui devrait donner une assistance ainsi. Si vous savez ce qu'il souhaite étudier et ce qui ressemble à la façon de s'y rendre, puis à l'AB, alors comment Triadentes a écrit. Si il à l'AB va et ne sait pas ce qu'il veut vraiment, donc ni ce qu'il aimerait, étude, ni comment cela fonctionne, alors il ne s'agit probablement d'aucune bonne impression. Je pourrait me contacter donc plus tard trois mois avant l'expiration de son visa avec l'AB afin d'appliquer pour le visa d'étudiant. Si il a un engagement ou un tiers de confiance, ainsi que la preuve d'un appartement, puis doit essentiellement être un problème.
    heikoalemao dis merci.

6. # 6
    Nouvel utilisateur
    Démarreur de rubrique

Postes
    5

Merci pour l'info utile, fois dire blos-, ce qui est un tiers de confiance dans ce cas ?

Page 1 de 2 12 La dernièreLetzte

Threads similaires

1. Permis de séjour permanent pour l'Allemagne (pour la petite amie de l'épouse)
    Par lead341 dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 36
    Last post : 12. Octobre 2010 19:19
  2. Permis de séjour pour l'Allemagne
    Par cabana_1 dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 2
    Last post : 29 Juin 2005. 14:30
  3. Langue visa pour l'Allemagne
    Par pitanga dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 2
    Last post : 20 Mai 2005, 22:55
  4. Manuel d'instruction pour l'Allemagne
    Par brasilmen questions sociales dans le Forum.
    Réponses : 1
    Last post : 11 Avril 2004, 19:48

Balises

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •