OI
Je ne sais pas si j'ai raison, mais j'ai une question car fois : Ma copine aime la Raffellos et je voudrais lui Nutella, lequel prendre si je sur mouche. Peut vous la peau au-dessus et si oui wievliel ?
LG
Thomas
Bienvenue sur le Forum du Brésil Web
... tout au long du Brésil sur une page.
Rejoignez les …simple
Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !
p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !
OI
Je ne sais pas si j'ai raison, mais j'ai une question car fois : Ma copine aime la Raffellos et je voudrais lui Nutella, lequel prendre si je sur mouche. Peut vous la peau au-dessus et si oui wievliel ?
LG
Thomas
OLA e sejá bem vindo....
Aqui de tá escrito o que vc pode trazer e o que vc não pode trazer :
Viajante chegando ao Brasil o que você precisa saber
J'ai eu le dernier kilo 20 Nutella, tout de Ferrero et moitié Lidl en cas... ne savent même pas s'il a permet a... bien, sur le côté, rien au sujet de chocolatschi est la Receita
Vous ne peut pas prendre miel dans tous les cas. Fleisch(Produkte) pas, graines, pas...
Rio de Janeiro est une ville sale...
Vous peut prendre, il doit seulement une fois dans l'info pays Brésil coup de œil, quelles sont les limites à apporter.
Get Nutella en outre également ici le prix est converti assez bien le prix en euros en Allemagne.
Il en va de même pour Raffaelos et Mon Cheries Ferrero Rocher (la dernière est juste en face de la webcam),
Il y a encore comme info :
Foire aux questions FAQ
Ministère des affaires étrangères allemand - Brésil : avis aux voyages et à la sécurité
Bien sûr, vous pouvez acheter le Hebinho OKK, également au Brésil, mais m'a été confirmé maintes et maintes fois, qu'il est savoureux mais un monde de différence. Donc deuteschem Nutell et Ferrero Rocher je peux produire des yeux brillant toujours quand mon Namorada ou les enfants de la famille...
Wow... là où vous vivez, j'aimerais rester aussi...
Lidl: 1, 79 Euro correspond à environ $4, 50R... à Rio (Lojas Americanas) koscht dat mais un peu plus...
Je dirais que Nutella est deux fois plus chère au Brésil. Et même le moins cher chocolat ici goût meilleur que celui de l'épicerie en RJ. Comestibles de Copenhague get... mais à quel prix ?
Dans Porto Alegre y a-t-il également une bonne saison. Mais le net à bon marché.
Rio de Janeiro est une ville sale...