Bonjour à tous,
Ma copine est de Brésil. Mariée au Danemark en mai 2009. Le mari a rencontré ma copine sur un forum de discussion et les a invités en Allemagne avec fausses promesses. Une grande partie a menti et dénaturé de beaucoup de choses. Marié a dit au Danemark. Ma copine vit ne sont plus ensemble récemment avec le mari, c'était, mais encore aucun divorce des deux côtés a demandé également aucune Trennungsjahr. Officiellement, tout est toujours ok.
Le mari commence à présent mais sans cesse menace d'expulsion, etc.. Je vis avec ma petite amie à l'époque à la maison du mari est officiellement le locataire. Le mari et ma petite amie ALG 2 receveur et payer le loyer de l'appartement au moment depuis s'est rendu le mari de la poussière et vit actuellement ailleurs. Il a admis le 2 ALG pour lui et pour eux à l'heure actuelle et n'a rien payé du tout. J'aime ma copine beaucoup et ne sais pas z.zt ce que je peux faire parce que je ne connais pas une telle situation.
Ma copine a très peur d'être, vous souhaitez rester en Allemagne et vivre avec moi. Elle test tout de suite la chauve-souris avec très bien existé et parle pendant cette courte période excellente allemand et tout est prêt à faire ce qui est requis par le côté allemand de vivre ici.
Jetze mes questions :
Où peut être dans Berlin comme les Brésiliens libres aident et consulter l'autorisation, s'il y a des problèmes de subsistance, problèmes conjugaux, etc.. ?
Ma petite amie peut être désignée, si l'époux appliqué pour le divorce, c'est comme dit bon 9 1/2 mois maintenant marié si facile ?
Ce qui est un Trennungsjahr ? Est elle bonne ? Et les chefs d'accusation cette fois comme épouse ? Selon mes info doit il ont été 2 ans avec un allemand épousé peut rester ici ? Est-ce bon ?
Si tout ce qui que n'aide, peut elle rester après Trennungsjahr et le divorce final en Allemagne ici, si je voudrais épouser immédiatement ?
Est ´s exceptions ?
Leur mariage a été contracté au Danemark. Mariage a été mais pour l'instant pas au Brésil signalé ou légalisée. Peut il causer nouveau mariage donc divorce et problèmes prévus ?
Dans l'affirmative, où doit le mariage être signalé ? Ambassade du Brésil à Berlin ou l'ambassade du Brésil à DänemarK ?
Je vous fournirait si divorce et si elle en raison de suffisamment de temps de mariage pour épouser immédiatement.
Ce qui est encore à envisager ? Le mari veut mettre fin à l'appartement, il est également douteux ce qui vient ensuite toujours de son côté.
Elle n'a pas signé Oui le MV parce que c'est déjà depuis des décennies, de son côté. Il est automatiquement dans le contrat de location et aussi être responsable en tant que femme si le mari ne permet aucun paiement ou laisse l'appartement dans l'état de schlecheten, le propriétaire a exigé de compensation pour les dommages ?
Si vous devriez être automatiquement en tant qu'épouse dans le contrat de location ou de ses droits et obligations a, peut elle rester du mari, si le loyer est payé aussi dans cet appartement vivant à la cessation d'emploi ?
C'est avec le vieux générique de mariage antérieur du mari de la course est venu ? C'est également avec haftbar ? Et comment est maintenant, séparation n'a pas convenue. L'homme maintenant sans fin peut devoir faire et damt de ma petite amie se déchirent dans sa ruine leur avenir ? Comment puis-je protéger les de toutes ces choses maléfiques ?
DÉSOLÉ SI JE FAIS BEAUCOUP MAIS JE JE SAIS PAS EN TOUTES CES CHOSES ET ESPOIR APPROPRIÉE AIDE OU CONSEILS OU INFO POUR OBTENIR ICI DANS VOTRE FORUM.
Quelqu'un at-il contact les numéros de téléphone à Berlin où vous aussi « anonyme » pouvez obtenir de l'aide sans égale toutes les autorités vont ?
J'espère gros I Forum ici les meilleures astuces et conseils peuvent obtenir dans votre Brésil.
Je remercie plusieurs fois de la patience de vous lire mes nombreuses questions et poster des réponses pour moi comme je l'ai dit je l'espère.
Si vous avez besoin de plus d'informations, puis il let me know veuillez.
Je vous remercie pour votre aide.
Roberto > |o

5Merci