Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 1 de 4 1234 La dernièreLetzte
Résultat 1 à 6 de 24
Aufenthalt, Ehe kaputt, große Probleme, brauchen dringend Hilfe !!!: Hallo an alle, meine Freundin ist aus Brasilien . Hat geheiratet in Dänemark im Mai 2009. Der Ehemann hat meine Freundin über ein Chat Forum kennengelernt und sie mit falschen Versprechungen nach Deutschland eingeladen. Hat viel gelogen und viele Dinge falsch dargestellt. Geheiratet wurde wie gesagt in Dänemark. Meine Freundin
  1. # 1
    Nouvel utilisateur
    Postes
    1

Frage Résidence, mariage brisé, gros problèmes qui ont urgemment besoin d'aide !

Bonjour à tous,

Ma copine est de Brésil. Mariée au Danemark en mai 2009. Le mari a rencontré ma copine sur un forum de discussion et les a invités en Allemagne avec fausses promesses. Une grande partie a menti et dénaturé de beaucoup de choses. Marié a dit au Danemark. Ma copine vit ne sont plus ensemble récemment avec le mari, c'était, mais encore aucun divorce des deux côtés a demandé également aucune Trennungsjahr. Officiellement, tout est toujours ok.

Le mari commence à présent mais sans cesse menace d'expulsion, etc.. Je vis avec ma petite amie à l'époque à la maison du mari est officiellement le locataire. Le mari et ma petite amie ALG 2 receveur et payer le loyer de l'appartement au moment depuis s'est rendu le mari de la poussière et vit actuellement ailleurs. Il a admis le 2 ALG pour lui et pour eux à l'heure actuelle et n'a rien payé du tout. J'aime ma copine beaucoup et ne sais pas z.zt ce que je peux faire parce que je ne connais pas une telle situation.

Ma copine a très peur d'être, vous souhaitez rester en Allemagne et vivre avec moi. Elle test tout de suite la chauve-souris avec très bien existé et parle pendant cette courte période excellente allemand et tout est prêt à faire ce qui est requis par le côté allemand de vivre ici.

Jetze mes questions :

Où peut être dans Berlin comme les Brésiliens libres aident et consulter l'autorisation, s'il y a des problèmes de subsistance, problèmes conjugaux, etc.. ?

Ma petite amie peut être désignée, si l'époux appliqué pour le divorce, c'est comme dit bon 9 1/2 mois maintenant marié si facile ?

Ce qui est un Trennungsjahr ? Est elle bonne ? Et les chefs d'accusation cette fois comme épouse ? Selon mes info doit il ont été 2 ans avec un allemand épousé peut rester ici ? Est-ce bon ?

Si tout ce qui que n'aide, peut elle rester après Trennungsjahr et le divorce final en Allemagne ici, si je voudrais épouser immédiatement ?

Est ´s exceptions ?

Leur mariage a été contracté au Danemark. Mariage a été mais pour l'instant pas au Brésil signalé ou légalisée. Peut il causer nouveau mariage donc divorce et problèmes prévus ?

Dans l'affirmative, où doit le mariage être signalé ? Ambassade du Brésil à Berlin ou l'ambassade du Brésil à DänemarK ?

Je vous fournirait si divorce et si elle en raison de suffisamment de temps de mariage pour épouser immédiatement.

Ce qui est encore à envisager ? Le mari veut mettre fin à l'appartement, il est également douteux ce qui vient ensuite toujours de son côté.

Elle n'a pas signé Oui le MV parce que c'est déjà depuis des décennies, de son côté. Il est automatiquement dans le contrat de location et aussi être responsable en tant que femme si le mari ne permet aucun paiement ou laisse l'appartement dans l'état de schlecheten, le propriétaire a exigé de compensation pour les dommages ?

Si vous devriez être automatiquement en tant qu'épouse dans le contrat de location ou de ses droits et obligations a, peut elle rester du mari, si le loyer est payé aussi dans cet appartement vivant à la cessation d'emploi ?

C'est avec le vieux générique de mariage antérieur du mari de la course est venu ? C'est également avec haftbar ? Et comment est maintenant, séparation n'a pas convenue. L'homme maintenant sans fin peut devoir faire et damt de ma petite amie se déchirent dans sa ruine leur avenir ? Comment puis-je protéger les de toutes ces choses maléfiques ?

DÉSOLÉ SI JE FAIS BEAUCOUP MAIS JE JE SAIS PAS EN TOUTES CES CHOSES ET ESPOIR APPROPRIÉE AIDE OU CONSEILS OU INFO POUR OBTENIR ICI DANS VOTRE FORUM.

Quelqu'un at-il contact les numéros de téléphone à Berlin où vous aussi « anonyme » pouvez obtenir de l'aide sans égale toutes les autorités vont ?

J'espère gros I Forum ici les meilleures astuces et conseils peuvent obtenir dans votre Brésil.

Je remercie plusieurs fois de la patience de vous lire mes nombreuses questions et poster des réponses pour moi comme je l'ai dit je l'espère.

Si vous avez besoin de plus d'informations, puis il let me know veuillez.

Je vous remercie pour votre aide.

Roberto > |o

• Publicité

2. # 2
    Nouvel utilisateur
    Postes
    9

Standard AW : Séjour, mariage brisé, gros problèmes qui ont urgemment besoin d'aide !

Zitat Posté par dasilvax Beitrag anzeigen
    Où peut être dans Berlin comme les Brésiliens libres aident et consulter l'autorisation, s'il y a des problèmes de subsistance, problèmes conjugaux, etc.. ?
    OI Roberto, seja bem vindo ! Pour la première fois ici appel. Femelle/mâle parle aussi Português.

xochicuicatl e.V. (google selon le site Web)

030 / 2786329 - Bureau

+ 49 (0) 30 44017690 - Fax

Winstr 58, Berlin.

Rester calme. Ne peut pas bien arriver.

Salutations

3. # 3
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    508

Standard AW : Séjour, mariage brisé, gros problèmes qui ont urgemment besoin d'aide !

Peut-être ici aussi demander si il y a un bureau à Berlin :

Frankfurt am main
    IMBRADIVA e.V.

Wojciech St. route 36 a
    D-60486 Frankfurt / Main
    Courriel : mail@imbradiva.org
    Tél. + 49 (0) 69 / 97 26 42 69 (répondeur)

Conseil d'administration : Vorstand@imbradiva.org

Pour le contact avec nos membres dans d'autres villes en Allemagne, veuillez communiquer avec le siège à Francfort.
    Sinon ´s sont Oui certainement encore beaucoup d'autres installations à Berlin, comme Caritas, Imigrationsberatung, refuges les, etc., etc.....

Mais tant que le divorce toujours pas prononcé que votre copine a besoin de s'inquiéter vraiment n'a pas beaucoup. Plus important encore, c'est tout d'abord que vous de l'appartement s'envole, indépendamment du fait que le mari annonce maintenant ou non, qui et comment le loyer est payé sur devraient être votre problème. Comment pouvez-vous être si stupide de rester dans cet appartement et payer le loyer, même ! > |o

Comme toujours, aussi longtemps que vous demeurez dans l'appartement vous avez d'attendre celui qui appelle la police « still » de mari et affiche au moins vous en raison de la rupture de la paix, après tout c'est le locataire indépendamment de la question de savoir si vous payer loyer ou pas maintenant.

Puis vous devez Remarquez divorce, dire que votre petite amie soumet le divorce. Certainement pas attendre cela jusqu'à ce que le mari est prêt à. Cela peut prendre pour toujours, oui même vous avez une idée où il demeure actuellement. Plus le temps s'écoule si pire pour vous. Le facteur temps est votre ennemi big, donc vous devez être actif.

4. # 4
    Modérateur
    Place
    Belo Horizonte
    Postes
    1 633

Une annulation de mariage car seulement 9,5-monatiger durée semble ne pas être possible, selon les informations des avocats. Il y a quelques exceptions près :

Une annulation de mariage article 1314 BGB va, si :

-un conjoint ou pas 16 ans ou handicapé
    -La bigamie ou mariage entre parents
    -tous les deux ont comparu devant le registraire

Il y a des autres raisons un maximum dans les romans, mais pas en réalité. Dans chaque cas particulier, le cas d'un « mariage de convenance » pourrait être PRüfen, mais selon les descriptions des semble que la tendance n'est ne pas le cas. Donc porter un Trennungsjahr et un divorce régulier.

Tant que le divorce n'est pas encore prononcé, votre petite amie a le droit à l'entretien. Leur visa continue également s'appliquer.
    Modifié par Lemi (9 février 2010 autour) 12:57 (Horloge)
    Vous pouvez voir
    dans les classes inférieures.

5. # 5
    Administrateur
    Place
    Mers du Sud scandinave
    Postes
    4.635

Moin,
    Elle a besoin urgent conseils de quelqu'un qui sait.
    Il y a ALGII privé dans récepteur Berlin déterminé.

Je suppose que l'appartement est devenu le domicile conjugal par le mariage.
    Ainsi, vous pouvez rester dans l'appartement. Tout le monde est conjointement et solidairement responsables vis-à-vis du propriétaire, qui peut choisir de qui il prend son argent. Cependant, les deux doivent louer numéros (environ la moitié) tandis que le Trennungsjahres il doit pour une partie de la rente continue à monter.

Cependant vous vivre avec vous et payer le loyer, qui peut vous causer n'est plus et il a dirigé le spécial de vous et vous comptez comme une nécessité pour la communauté. Elle obtient u.U ALGII dans Ambhängigkeit alors votre revenu.

Afin de l'intestin je parfois dirais il n'est pas une bonne idée de rester ensemble.
    Mais important - demandez à un professionnel.

Le Trennungsjahr commence à partir du moment où des tables de séparation. D'accord que le juge accepte la date donnée. Spécifier les deux une autre date est que le juge a vu les circonstances. Je pense que les temps avec son extrait du domicile conjugal a commencé la Trennungsjahr.

Salutation
    Christian
    Le Brasil Web a vendu aucun voyage – la communauté a répondu à la question et donne conseils pour le voyage.
    Nos moteurs de recherche aident à trouver le prix du moins cher :
    Vols - Hôtels - Location de voiture

6. # 6
    Utilisateur
    Place
    NRW
    Postes
    40

Ma petite amie peut être désignée, si l'époux appliqué pour le divorce, c'est comme dit bon 9 1/2 mois maintenant marié si facile ?

Ce qui est un Trennungsjahr ? Est elle bonne ? Et les chefs d'accusation cette fois comme épouse ? Selon mes info doit il ont été 2 ans avec un allemand épousé peut rester ici ? Est-ce bon ?
    C'est le cas que de deux ans dans la communauté familiale doit être connecté, alors habituellement la Trennungsjahr comme un séjour légal est calculé.
    Pour obtenir un séjour indépendant, vous pouvez demander une extension de l'AE puis après 3 ans. Mais, cela signifie que vous pouvez refuser son vivant lui-même. Donc, pas autonome AE si il appartient à l'état de chargement.

Quelque chose d'autre n'a encore pas deux années de séparation.

Il a été signalé mais maintenant personne. Je pense qu'ils (1) no 1 a leur AE en vertu de l'article 28 embauche dans le col, puis le mariage dans la communauté familiale est lié à l'AE sur l'existence de. Cela signifie que les aliens retournera les délais l'AE. Cela signifie que vous obtenez une invitation à quitter le pays jusqu'au jour de XY. Vous obtenez habituellement quelques mois temps. Une réclamation à la Trennungsjahr n'a pas un.

Si l'on veut jouer sur le temps, alors vous devez interjeter appel une contre la réduction de l'AE en collaboration avec un avocat. Elle a alors le droit de rester jusqu'à ce qu'un tribunal a rendu une décision.

Vous ne pouvez pas prédire ce que décide le Bureau de l'Immigration dans des cas individuels. Vous devez également pas trop longtemps « Unwissend » laissez les aliens. Pas nécessairement, qui améliore le pouvoir discrétionnaire dans les agents.

Avec une carte ouverte, vous pouvez obtenir la plupart du temps le plus.
    Le mari doit faire savoir quoi que ce soit, en ce qui concerne le statut des étrangers de votre ami. Il doit également faire rapport rien au Bureau de l'Immigration.

Si tout ce qui que n'aide, peut elle rester après Trennungsjahr et le divorce final en Allemagne ici, si je voudrais épouser immédiatement ?

Est ´s exceptions ?
    Si elle peut rester jusqu'à ce que le divorce en Allemagne, est très peu probable. Fonction déterminée mais aussi sur les cas individuels.
    Bien sûr, vous pouvez essayer du Trennungsjahr de se déplacer. Dans un très court temps de mariage, le tribunal peut renoncer à la Trennungsjahr. Dans le cas de la mariée doit s'entendre.

Je pense que c'est votre ami dans l'intérêt de son mari, pour être aussi rapide que possible de sorte qu'il ne doit payer aucun entretien. C'est aussi la raison pourquoi il veut s'assurer que ce qu'elle va être expulsée.
    Depuis, je vois une opportunité pour vous deux.

Leur mariage a été contracté au Danemark. Mariage n'est pour l'instant mais pas en Brésil signalés ou légalisée. Peut il causer nouveau mariage donc divorce et problèmes prévus ?
    Dans l'affirmative, où doit le mariage être signalé ? Ambassade du Brésil à Berlin ou l'ambassade du Brésil à DänemarK ?
    Cela pourrait être une bénédiction pour vous. Vous pouvez changer pas Oui à ce qui a été légalisé pas encore. Je ne suis pas sûr à 100 %, mais ne vous ne sont pas encore au Brésil toujours pas officiellement mariés.

Si vous devez légaliser maintenant un mariage, qui n'existe plus???
    Un divorce rapide et un remariage immédiat serait donc rien de la manière, si la Cour est en jeu. Pour ce faire, il faut un avocat pour le droit de la famille et cours de droit étrangers.

Ce qui est encore à envisager ? Le mari veut mettre fin à l'appartement, il est également douteux ce qui vient ensuite toujours de son côté.

Elle n'a pas signé Oui le MV parce que c'est déjà depuis des décennies, de son côté. Il est automatiquement dans le contrat de location et aussi être responsable en tant que femme si le mari ne permet aucun paiement ou laisse l'appartement dans l'état de schlecheten, le propriétaire a exigé de compensation pour les dommages ?

Si vous devriez être automatiquement en tant qu'épouse dans le contrat de location ou de ses droits et obligations a, peut elle rester du mari, si le loyer est payé aussi dans cet appartement vivant à la cessation d'emploi ?
    Si le mari a signalé votre épouse à la propriétaire, seulement elle peut répondre. Si elle n'a pas signé le contrat, il peut mettre fin à l'appartement. Consistent dans comment bien droits pour votre femme, je ne peux pas répondre au droit de location, je ne sais pas de moi. Si vous avez intérêt, continuent à vivre dans cet appartement alors je serait immédiatement avec le propriétaire du contact et expliquer que vous êtes prêt à prendre ces comme un locataire.

C'est avec le vieux générique de mariage antérieur du mari de la course est venu ? C'est également avec haftbar ? Et comment est maintenant, séparation n'a pas convenue. L'homme maintenant sans fin peut devoir faire et damt de ma petite amie se déchirent dans sa ruine leur avenir ? Comment puis-je protéger les de toutes ces choses maléfiques ?
    Il existe pour l'observation des délais. Pour les dettes et actifs, fin scheidend est le jour du mariage.
    C'est parce que vous avez organisé un autres régimes de propriété ou de séparation. En tout cas, c'est pour que les dettes et les biens qui ont été ajustées à chacun des conjoints avant le mariage restent. Seulement ce qui a été acquis durant le mariage sont la propriété commune des deux.
    Un crédit est enregistré au cours du mariage, alors, qui ont signé pour ce bâton de crédit. Mais ici, aussi, il doit être démontré comment la situation financière au début du mariage a été. Il y a des relevés de comptes bancaires ou d'autres preuves ?

Que se passe-t-il après que le fonctionnaire de l'homme est sa chose. Parce que votre copine n'est pas venu. Le jour de l'extrait est ce qu'il faut avoir avec le démantèlement ou de changement d'adresse à la cesse.

Si il n'a pas été accompli lui-même, alors ceci peut rendre même par la suite votre petite amie.

Le mari et ma petite amie ALG 2 receveur et payer le loyer de l'appartement au moment depuis s'est rendu le mari de la poussière et vit actuellement ailleurs. Il a admis le 2 ALG pour lui et pour eux à l'heure actuelle et n'a rien payé du tout.
    Que fait m'inquiète plus que le Consortium clarifier immédiatement me. Lorsque votre petite amie il se connecte pas et ne précisant le nouvel état des affaires, alors elle obtiendra tout stress et l'argent, ce que son mari a concédé rembourser doit, au moins de leur part.
    Votre petite amie vit avec vous dans une communauté domestique et n'a pas droit à l'ALG2, c'est n'importe qui une fois de plus légalement recueillis l'argent. La fraude sociale, pas nécessairement améliorer leur situation au Bureau de l'Immigration.

Ainsi, vous pouvez rechercher les adresses pour une migration de service de counselling en premier lieu, dans l'Internet.
    Il y a partout des conseils.

Il est très important que vous laissiez l'avocat saura vous conseiller. Le champ d'application de la jurisprudence est très importante. Lorsque le verarscht autorités se manifester, il peut être serré.

Je signale que ce n'est pas des conseils juridiques avec les réclamations.

Bonne chance du Brésil
    Modifié par Brazil53 (12 février 2010 autour) 16:26 (Horloge)

Page 1 de 4 1234 La dernièreLetzte

Threads similaires

1. Aide urgente !
    Par maramara dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 2
    Last post : 12. Janvier 2010 07:20
  2. Problèmes avec l'enregistrement du mariage au Brésil
    Par Juan Espera dans la famille et le mariage de Forum
    Réponses : 6
    Last post : 27. Janvier 2009. 12:29
  3. Besoin d'aide urgente !
    Par jule la langue du Forum - Idiomas
    Réponses : 8
    Last post : 11 Novembre 2007, 17:03
  4. Urgent !Problèmes avec le nom dans le billet de vol
    Par Anonymous dans le voyage de Forum au Brésil
    Réponses : 20
    Last post : 30 Mai 2005. 12:59

Balises

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •