Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 11 de 12 ErstePremière ... 789101112 La dernièreLetzte
Résultats 61 à 66 67
se marier en Allemagne : Posté par joerch désolé, juste, ne voit pas à travers. Maintenant @ ciclista m'aider veuillez à déboucher...: Pourquoi avoir changé même le LSTK l'année prochaine ? @ brasilmen : et l'année civile est cruciale, le statut est changé pour le remboursement de toute taxe ? Je suis maintenant complètement par le vent... Malentendu. Qui ont
  1. # 61
    Utilisateur
    Postes
    49

Standard AW : se marier en Allemagne

Zitat Posté par joerch Beitrag anzeigen
    Désolé, pas à chercher par tout. Maintenant m'aider veuillez à déboucher...
    @ ciclista : Pourquoi avoir changé même le LSTK l'année prochaine ?
    @ brasilmen : et l'année civile est cruciale, le statut est changé pour le remboursement de toute taxe ?
    Je suis maintenant complètement par le vent...
    Malentendu. Vous avez refusé même en janvier 2009 pour modifier les revenus de 2009, même si nous avons encore se marient en 2008.

Pour le déplacer vers le haut : savait que le mariage au Danemark ne devait ne pas se plaindre à leur sujet, mais ils voulaient avoir leur précédent divorce au Portugal PRüfen.

Comme si ils auraient peut infirmer la validité du mariage au Danemark, qui évidemment n'a pas. Parce que vous êtes oui aussi pas stupide.

• Publicité

2. # 62
    Utilisateur
    Postes
    66

Aussi, j'ai l'intention de se marier avec mon ami plusieurs années (6 ans) en juillet en Allemagne. Elle est célibataire et n'a jamais été mariée.

Donc pour résumer :

-tous les documents (non-empêchement etc.) doivent en Brésil concernés sont (sur le Cartorio).
    -la traduction, laissant ensuite dans les bras. Faire un consulat ?
    -donc il va puis d'Allemagne, le tout à la soumission de bureau registre civil et la chose est fait.

Vous avez oublié quelque chose ?

Meilleure grâce,

Andreas

3. # 63
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    435

Moin !

Félicitations ! Enfin une personne qui veut se marier pas après 6 jours

Si votre Cartorio un non-empêchement, puis si pas, faites que, puis une déclaration de deux témoins. Les bras. Consulat est traductions ? Ne le crois pas, faire des traductions, depuis bringste également un certificat de naissance actuel de votre avenir.

De toute façon toujours aucun documents sont manquants au Bureau d'enregistrement civil en D, Chicane appartient depuis le programme, donc demander à ce que veulent exactement ont. Pour un gibts non-empêchement au Brésil base réellement non juridique, certains Carorios si pas présentent probablement néanmoins que, alors vous devez cesser d'expliquer que le registraire et subsidiairement prendre la déclaration de deux témoins.

Salutation
    Jakobo

4. # 64
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Essen, NRW ; Abreu E Lima, BRA/PE
    Postes
    288

Maintenant stop plat la balle une fois.
    Il ont en novembre 2010 avec ma femme derrière nous. Recherche juste le Fred.
    Signe moi encore à droite...

5. # 65
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Essen, NRW ; Abreu E Lima, BRA/PE
    Postes
    288

Alors, était un autre forum, devrait être mais aucune question.
    Seulement ne assistance :

Je voulais écrire mais pas plus ici sur le Forum, mais peut-être je peux aider Oui. Oui enfin est un thread constructif.
    Pour moi, comme a expiré (pointe) :
    Tous les documents exigés de mon épouse en Brésil s'authentifier sur le Cartorio / legaliesieren laisser, ensuite la même procédure au consulat allemand.
    Ici tout à l'OLG de Hamm (je viens de Rhénanie du Nord-Westphalie) approuvé traducteur traduire.
    Tout pour le Bureau d'enregistrement, au Bureau d'enregistrement transmis à OLG, retour, tout est ok.
    Interprète (si elle parle allemand pas bonne c'est devoir, parce que du côté droit) pour enregistrer le mariage dans le registre.
    Nomination faite, marié avec des interprètes. Hier à l'AB par femme, passeport, certificat de bassin versant du propriétaire et le certificat de mariage, a déclaré Mme.
    Les données transférées automatiquement à l'EMA, vous devrez parler n'est plus, sauf modifiant votre carte d'impôt.

Sans AB n'interview aucune inscription !
    Mine est entré sans visa, tout aucun problème. sauf pour le temps limité. Dans l'objectif même AB et les employés compétents (probablement découle l'AB sur), 15 minutes plus tard, nous étions prêts. Jeudi encore sortir avec photo passeport et le salaire des derniers 3 mois, puis il y a le permis de séjour pour la première année 1, qui peut être prolongée mais facilement.
    Nous avons pas besoin de A1, même si je parle un peu allemand.
    Pour que bientôt le cours d'intégration, qui se termine lorsque l'homme/femme n'est pas trop stupide, avec le certificat de B1.

Addenda : sur l'AB avec passeport et preuve de salaire (mais pas nécessaire) nous étions maintenant hier encore. Demande rempli, 10 minutes plus tard la résidence permis et les travaux permis pour la première année 1 qu'il est bloqué. Integratioskurs peut être démarré (avec coupon, 1 € = heures, valables 2 ans), nous pouvons trouver temps nous-mêmes, avec ou sans interruption, n'importe.
    Extension là l'année prochaine pour 2 ans de plus.
    Donc ne pas avoir peur de faire, et raisonnablement parler et soutenir, puis suis...

6. # 66
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    2.710

juste une petite mais fine Note : le temps (le numéro précédent de la carte de contrôle)
    On a demandé à la religion : parce que l'impôt d'église.... comme aucune religion indiquent,
    Voici juste une petite croix - à Kirchenaustritt.... il est frais et le travail de l'autorité
    Je crois aussi.

Threads similaires

1. Mariages en Allemagne
    Par Franci dans la famille et le mariage de Forum
    Réponses : 0
    Last post : 6 Avril 2011, 08:12
  2. Mariages en Allemagne avec visa touristique???
    Par Tobi dans la famille et le mariage de Forum
    Réponses : 4
    Last post : 2. Mars 2011 21:08
  3. se marier en Allemagne
    Par *** dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 14
    Last post : 22. Juin 2009. 07:43
  4. Mariages en Allemagne
    Par timbu dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 1
    Last post : 30 Novembre 2008, 21:27
  5. Mariage au Brésil, vivant en Allemagne
    Par trödel dans le Forum des autorités - Oficial
    Réponses : 16
    Last post : 21 Octobre 2006, 02:41

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •