Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Résultats 1 à 4 de 4
Envoyer une carte de débit par DHL ? Des problèmes juridiques ou gros?: Hi, je veux ma carte de crédit ou une carte de paiement (où vous pouvez obtenir d'argent à l'ATM) - envoyer au Brésil est autorisé à envoyer via DHL ou qui pourraient être les plus gros problèmes ? Devrais-je envoyer dans une enveloppe - et préciser que l'envoi de document ?
  1. # 1
    Utilisateur
    Postes
    30

Standard Envoyer une carte de débit par DHL ? Problèmes juridiques ou gros ?

Bonjour

Je veux ma carte de banque ou d'une carte de paiement Brésil Chic (où vous pouvez associer à l'ATM) argent - est autorisé à envoyer via DHL ou pourrait être
    être plus gros problèmes ?

Devrais-je envoyer dans une enveloppe - et préciser que l'envoi de document ?

• Publicité

2. # 2
    Utilisateur expérimenté
    Place
    São Paulo
    Postes
    1,030

Standard AW : envoyer une carte de débit par DHL ? Problèmes juridiques ou gros ?

Moin Wolkenlos,

J'obtiens mon Carte de crédit partir DE courrier ordinaire toujours après Brésil. Elle doit être alors déverrouillé, mais encore par téléphone.

Il est certainement plus sûr avec DHL comme un envoi de document ou enregistré. Demandez le meilleur au Bureau de poste local.

ATE

Vincent

3. # 3
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    508

Standard AW : envoyer une carte de débit par DHL ? Problèmes juridiques ou gros ?

Zitat Posté par Wolkenlos Beitrag anzeigen
    Bonjour

Je veux ma carte de banque ou d'une carte de paiement Brésil Chic (où vous pouvez associer à l'ATM) argent - est autorisé à envoyer via DHL ou pourrait être
    être plus gros problèmes ?

Devrais-je envoyer dans une enveloppe - et préciser que l'envoi de document ?
    Problèmes, il n'y a pas, mais je ne sais pas Oui si une simple caisse Dév vaut le Aufwandt, après tout il en coûte à DHL EUR 60,-pour documents 200 g selon BRA.

Parce que c'est un air enregistré aussi que 4 jours est peut aussi ne plus que spécifié par DHL !

Parce que tant que la carte n'est pas encore libérée, personne ne peut commencer quand même quelque chose ! Et aussi important que les documents originaux ou une carte-passeport, est oui aussi pas si sûr au coût élevé ne justifierait !

4. # 4
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    2.710

Poste aérienne/enregistré dans le coût de l'enveloppe normale je crois 2,80 € - la carte
    devrait être d'éviter les abus, mais signée en cas de mauvaises mains
    DISPOSITIF. Le nombre de broches puis donner par téléphone ou par courriel. Bonne Chance!

Threads similaires

1. Réponses : 0
    Last post : 15. Juillet 2010. 15:30
  2. Colis DHL
    Par Buca dans l'émigration de Forum au Brésil
    Réponses : 2
    Last post : 10 Septembre 2009, 00:57.
  3. Envoyer un dispositif médical avec DHL
    Par christa dans la communication Forum
    Réponses : 3
    Last post : 4. Juin 2009. 22:54
  4. Lettre DHL et post
    Par Arminius68 dans la communication Forum
    Réponses : 4
    Last post : 2 Septembre 2008, 16:29
  5. Problèmes de connexion ou ANzeige non lus des postes
    Par Anonymous dans le forum d'aide Forum
    Réponses : 8
    Last post : 5 Août 2004, 10:04

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •