Je veux m'installer dans les prochains mois, une petite piscine dans le jardin. Il y avait déjà un pool de threads, mais est fermé : http://Brasil-Web.de/forum/29758-SWI...Auswahl-3.html
Problème :
L'intrigue a la pente et à l'arrière (zone également possible uniquement pour la piscine) aucun lien avec la conduite d'égout. Il y a un petit Mauerloch de la parcelle voisine pour l'eau de pluie.
J'ai maintenant eu mais premier plan/idée une petite piscine avec ca 250x350x60cm (quasi une plus grande salle de bains) que l'on ne trouve même plus Coberturas souvent sur plus petits. Depuis je spar l'effort entier avec Bomba/filtre/chlore etc. me la taille aussi Le tout, puis entouré d'une même base (au milieu de la bassin encastré et plaques de terrasse en bois montée sur le béton sur les bords) en béton haute.
L'autre idée était d'acheter encore une pompe submersible et d'utiliser l'eau, comment arrêter beaucoup en Allemagne rendent avec l'eau de piscine en plastique pour l'irrigation jardinage.
Un blanc au hasard combien la limite est quelque chose comme (coûts et charges etc.), entre donc une solution simple et une piscine constamment remplis avec Bomba/filtres etc. ?

3Merci
Réponse avec citation