Bienvenue sur le Forum, pour le rendre facile S'inscrire ?
  • Connexion :

Bienvenue sur le Forum du Brésil (en français).

Bienvenue sur le Forum du Brésil Web

... tout au long du Brésil sur une page.

•  » Poser des questions et trouver des réponses
  •  » Photos, visualiser et télécharger votre propre
  •  » Vacances ou émigration
  •  » Écrire votre propre blog.
  •  » Trouver le Brésil en Allemagne

Rejoignez les …simple

Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !

p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !

Page 1 de 3 123 La dernièreLetzte
Résultat 1 à 6 de 14
(Petit) Piscine/swimming pool dans le jardin : Je voudrais m'installer dans les prochains mois, une petite piscine dans le jardin. Il y avait déjà un pool de threads, mais est fermée : http://brasil-web.de/forum/29758-swi...auswahl-3.html problème : l'intrigue a la pente et à l'arrière (zone également possible uniquement pour la piscine) aucun lien avec la conduite d'égout. Il y a de l'eau de pluie
  1. # 1
    Utilisateur expérimenté
    Place
    Belo Horizonte
    Postes
    436

Standard (Petit) Pool/piscine dans le jardin

Je veux m'installer dans les prochains mois, une petite piscine dans le jardin. Il y avait déjà un pool de threads, mais est fermé : http://Brasil-Web.de/forum/29758-SWI...Auswahl-3.html

Problème :
    L'intrigue a la pente et à l'arrière (zone également possible uniquement pour la piscine) aucun lien avec la conduite d'égout. Il y a un petit Mauerloch de la parcelle voisine pour l'eau de pluie.

J'ai maintenant eu mais premier plan/idée une petite piscine avec ca 250x350x60cm (quasi une plus grande salle de bains) que l'on ne trouve même plus Coberturas souvent sur plus petits. Depuis je spar l'effort entier avec Bomba/filtre/chlore etc. me la taille aussi Le tout, puis entouré d'une même base (au milieu de la bassin encastré et plaques de terrasse en bois montée sur le béton sur les bords) en béton haute.

L'autre idée était d'acheter encore une pompe submersible et d'utiliser l'eau, comment arrêter beaucoup en Allemagne rendent avec l'eau de piscine en plastique pour l'irrigation jardinage.

Un blanc au hasard combien la limite est quelque chose comme (coûts et charges etc.), entre donc une solution simple et une piscine constamment remplis avec Bomba/filtres etc. ?

• Publicité

2. # 2
    Nouvel utilisateur
    Place
    Dans le monde entier
    Postes
    26

Standard AW: (Petite) piscine/piscina dans le jardin

Zitat Posté par sefant Beitrag anzeigen
    Je veux m'installer dans les prochains mois, une petite piscine dans le jardin. Il y avait déjà un pool de threads, mais est fermé : http://Brasil-Web.de/forum/29758-SWI...Auswahl-3.html

Problème :
    L'intrigue a la pente et à l'arrière (zone également possible uniquement pour la piscine) aucun lien avec la conduite d'égout. Il y a un petit Mauerloch de la parcelle voisine pour l'eau de pluie.

J'ai maintenant eu mais premier plan/idée une petite piscine avec ca 250x350x60cm (quasi une plus grande salle de bains) que l'on ne trouve même plus Coberturas souvent sur plus petits. Depuis je spar l'effort entier avec Bomba/filtre/chlore etc. me la taille aussi Le tout, puis entouré d'une même base (au milieu de la bassin encastré et plaques de terrasse en bois montée sur le béton sur les bords) en béton haute.

L'autre idée était d'acheter encore une pompe submersible et d'utiliser l'eau, comment arrêter beaucoup en Allemagne rendent avec l'eau de piscine en plastique pour l'irrigation jardinage.

Un blanc au hasard combien la limite est quelque chose comme (coûts et charges etc.), entre donc une solution simple et une piscine constamment remplis avec Bomba/filtres etc. ?
    Bonjour Sefant,

J'ai une piscine de 4 x 8 mtr et 1,20 mètres de profondeur.Le montant mensuel des frais à la piscine de 300Real.Der ca est filtré par jour pour 4-6 Std.Wenn vous le
    ne pas prendre que l'eau transformera rapidement en vert.
    La meilleure solution quel que soit ce que vous faites.Black suggèrent un bien et bon.Parce que si que signer le Wasseramt vous devez payer pour l'eau de votre puits.
    C'est en tout cas le SP plu.

3. # 3
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    484

À votre place j'essayerais d'abord si vous vraiment une piscine si souvent utiliser, qu'il vaut la peine. Si vous achetez une piscine gonflable (env. 3, 5 m par mangeurs) et l'essayer, coûts pas beaucoup. J'ai jamais eu de piscina à la maison et rarement utilisé, puis la piscina dans les condos, qui peut-être 1 fois par semaine (maximum). Depuis, je sais qu'une piscine n'est pas une valeur pour moi. Pour les enfants, qui est peut-être plus intéressant.

Piscina master 12.000 L - Nautika - Nautika - Americanas.com.br
    Modifié par popolado (au 27 août 2011) 09:24 (Horloge)

4. # 4
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    1.079

Zitat Posté par steffen1 Beitrag anzeigen
    La meilleure solution quel que soit ce que vous faites. Black suggèrent un bien et bon. Parce que si que signer le Wasseramt vous devez payer pour l'eau de votre puits.
    C'est en tout cas le SP plu.
    Grande pointe !

Serait même une astuce pour vous, @ steffen1 : travail noir, alors vous ne devez payer aucun impôt tant que « ils » n'interceptez pas toi aussi. Ou noir, ou ou ou...

Honnêtement : Je peux seulement serrer la tête sur ces conseils comme de @ steffen1.

Frankie
    Ursinho4711 dis merci.

5. # 5
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    484

Zitat Posté par frankieb66 Beitrag anzeigen
    Grande pointe !
    Dans les condos où j'ai vécu à lire chacun construire des puits pour l'arrosage de jardin. Après un, pas une demande, est probablement rare. Avec la profondeur de 16 m, nécessite déjà beaucoup de matériel. Ils font apparemment que pas de contamination de l'eau d'une profondeur de 2 m sur la fosse est dessinée en. Bien contrôlés qui n'en a probablement pas. Néanmoins, je serais un peu plus prudent lorsqu'il est utilisé sur un piscina, ou devons nous chlorer halt bien...

6. # 6
    Utilisateur expérimenté
    Postes
    1.079

Zitat Posté par popolado Beitrag anzeigen
    Dans les condos où j'ai vécu à lire chacun construire des puits pour l'arrosage de jardin. Après un, pas une demande, est probablement rare. Avec la profondeur de 16 m, nécessite déjà beaucoup de matériel. Ils font apparemment que pas de contamination de l'eau d'une profondeur de 2 m sur la fosse est dessinée en. Bien contrôlés qui n'en a probablement pas. Néanmoins, je serais un peu plus prudent lorsqu'il est utilisé sur un piscina, ou devons nous chlorer halt bien...
    Il n'était pas sur la question de savoir si un bien est utile ou non, mais la proposition a été faite pour construire ce "noir" (sans autorisation). A votre propre peut être un puits, une grande chose bien sûr. Mais une seule fois comme une matière à réflexion : si « chacun » nach Lust und Laune pourrait forer des puits dans densément peuplée zone, tels que l'eau souterraine niveau pourrait réduire, qui pourrait avoir des conséquences graves, par exemple que la parole sags, etc.... Et quant à l'utilisation de puits ou même l'eau de pluie en d: cela peut être... elle inclus officiellement pas encore comme Spülwaaser pour la toilette (Oui, il existe des exceptions, mais vous devez être vient d'approuver).

Donc : Rien contre Wells, mais bien contre conseils comme « machs mais noir ». Même si certains ne veulent pas croire : Brésil n'est pas un vide juridique !

Frankie

Page 1 de 3 123 La dernièreLetzte

Threads similaires

1. Petit déménagement - piano
    Par Petri dans l'émigration de Forum au Brésil
    Réponses : 14
    Last post : 4. Janvier 2011. 19:58
  2. vente belle villa avec piscine, jardin, barbecue à Fortaleza
    Par Brasileira l'hébergement de Forum Exchange
    Réponses : 1
    Last post : 8 Novembre 2010, 10:57
  3. Vendre ou louer une maison avec un jardin de Cabrália Bahia
    Par portoseguro1 dans le Forum, rechercher et trouver
    Last post : 12. Octobre 2009 01:33
  4. Verm.SEHR belle plage maison b.Recife, piscine, jardin, zone BBQ
    Par peao l'hébergement de Forum Exchange
    Réponses : 0
    Last post : 8. Juin 2004. 11:54
  5. petit dire... ?
    Par Leon2nd la langue du Forum - Idiomas
    Last post : 2. Juin 2004. 15:25

Règles du Forum

• C'est vous non autorisé, d'écrire de nouveaux thèmes.
  • C'est vous non autorisé, de répondre aux messages.
  • C'est vous non autoriséTélécharger les pièces jointes.
  • C'est vous non autorisé, à modifier vos messages.
  •