Bonjour les gens,
Je prends l'avion à la fin d'avril pour la première fois Brésil, rang dans Aracaju und freu mich riesig!!! Ich bleibe leider nur zwei Wochen, aber der Flugpreis war einfach unschlagbar
J'ai maintenant bien sûr donc quelques questions :
C'est vraiment énorme, et je peux décider moi-même pas vraiment quoi faire. Je suis soooo comme à la Amazon voir, mais il est utile, pour - disons - dix jours (et la saison) augmentera à nouveau dans un vol intérieur et Belém pour voler ? Et get on peut faire des visites d'Amazon ? Ont les liens et prix depuis n'importe qui ?
Si je reste dans la région de Aracaju - quelqu'un a nen astuce si personnellement, je préfère la direction vers le Nord ou vers le sud Salvador vous souhaitez vous déplacer ? Dans l'affaire je voudrais nen Location de voiture prendre, que peut-on encore conseils (avoir une Opel Corsa de 515,- à rentalcars.com trouvé...) et il existe des emplacements de camping sur la côte est ? Pour ce faire je malheureusement encore rien trouvé sur le net.
Und eine abschließende Frage: Ist es tatsächlich mordsgefährlich in Brasiliens Städten (in die ganz großen komm ich ja gar nicht) - vor allem als allein reisende Frau? Ein bisschen Respekt hab ich da schon
Je vous remercie !
Sabrina

4Merci

Réponse avec citation