Preuve brésilienne ne pas intéresser les danois.
Avec divorce allemand vous pouvez épouser aussi facilement.
Doivent pas encore pu être traduite.
Bienvenue sur le Forum du Brésil Web
... tout au long du Brésil sur une page.
Rejoignez les …simple
Oui ! Je tiens à vous inscrire maintenant !
p.s.: Pour les membres inscrits, le Forum est sans publicité !
2Merci
Preuve brésilienne ne pas intéresser les danois.
Avec divorce allemand vous pouvez épouser aussi facilement.
Doivent pas encore pu être traduite.
Tous les jeux terminant Macumba, profit est nul de l'Afrique. (Bras). (Proverbe)
De ma propre expérience, je peux dire qu'il y avait seulement allemand divorce d'intérêt au moins en 2004 pour les danois. Cependant, c'était faire avancer la PRreconnaissance et üfung être soumis.
N'a plus, malheureusement aucune adresse parce que j'ai donné mes documents, un ami qui voulait se marier au Danemark. Après lui, que j'ai vu faire quelque chose, ni lui ni mon information.
Le Homologacao manquant, qu'elle ne devrait pas rejetée dans tous les cas au Danemark.
Salutations, Fofu
Modifié par Fofu (21 février 2012 à) 14:56 (Horloge)
Il s'agit parfois de très bonnes nouvelles. Puis Danemark est reprises sur le sujet de plus en plus m'informer.
Frag à tranquillement à une autre commande de lieu au Danemark si l'on veut que tout essai de longue durée.
Ils sont aussi assez lâche.
Tous les jeux terminant Macumba, profit est nul de l'Afrique. (Bras). (Proverbe)
Salut
Pour répondre à la question.Se marier au Danemark.Geht.habe que j'ai fait également.Qui veulent un divorce et la nouvelle épouse de non-empêchement (ou même un divorce)
Salutation
(C).