Bonjour
J'ai été par la 5.2. 17.2.2012 en Brésil. Au cours de l'escale à Salvador Je voulais des distributeurs automatiques à l'aéroport Retirer de l'argent Depuis je n'arriverait à minuit à RIo et voulait demander non pas à fin de l'ATM.
J'ai été en utilisant une machine à cash où il s'agissait des cartes Maestro et Visa vont également. Après que la goupille cachée d'entrée tout un message carte Maestro ne fonctionne pas, ch essaya ensuite la carte VISA. 1 Semaine plus tard a le département de la sécurité de la carte de crédit, la Banque m'a appelé et a demandé si j'ai retiré x mille reais à Salvador à diverses banques TECBAN / Citibank. En même temps a mon tatsächlchen Abuchungen de Rio de Janeiro et Igazu plutôt qui a donné à penser à ma banque.
Ma carte Visa ont verrouiller et de récupérer l'argent de la Banque. J'ai vérifié mon compte normal de la Meastrokarte, puis en ligne, il y avait aussi diligent argent retirée. La carte, j'ai également verrouiller au Brésil. La clarification est celle de savoir si je vais l'argent arrière.
À l'automate rien m'a frappé. Le jour, la police a grève de Salvador...
J'ai eu me supplémentaires dans le Forum connecté pour vous avertir...Étant donné que prudent et si leur hab temps préfère se rendre à une succursale de la Banque.
Salutation
Alexandra

3Merci
Réponse avec citation